L’édito d’Emeline #1 – Emeline est de retour

Mes petits jeunes du Cri du Fennec ont vieilli. Pas grandi, vieilli. Les jeunes gauchistes fougueux sont en train de se muer en socio-démocrates bedonnants et pondent des futurs socio-démocrates bedonnants. Mais ils continuent de m’amuser de leurs croyances. Ils m’ont demandé de faire des éditoriaux de leur site. Je ne doute pas que ma notoriété leur amènera quelques lecteurs du 6ème arrondissement lyonnais, voire d’Ajaccio.

Mon neveu est persuadé que je ne sais pas me servir d’un ordinateur. Cette espèce d’andouille dégénérée, fils probablement bâtard de mon frère, s’est entiché de technologie et a préféré faire de l’informatique plutôt que militaire. Lopette. Le fait que je ne dépense pas ma fortune dans le dernier téléphone intelligent lui fait penser que j’ignore tout des nouvelles technologies. Il m’a même offert un téléphone avec des grandes touches, sous prétexte que j’apprenne. Le petit connard, en plus il suggère que je suis sénile. Je lui ai bousillé son cv en ligne lors de ma dernière visite chez son père. Il avait enregistré les codes, le crétin.

editoemeline

Le dessin de la semaine par Frrnt

Tout ça pour vous dire que oui, j’utilise internet. Je ne touitte pas. Je n’ai pas de compte sur « livre de visages ». En revanche, j’adore les forums de généalogie et de nostalgie de l’empire. J’y ai rencontré un pirate informatique bonapartiste. Si, si. Nous avons fait une folle virée à Iéna, et il m’a fait une démonstration de ses talents en faisant sauter le « mur anti-feu » d’un site de raclures légitimistes chouans. Il a ensuite laissé un « guif » du Général Cambronne déféquant sur la tête de l’héritier bourbon sur la page d’accueil…  Que j’ai ri.

Les nazillons eux aussi utilisent internet. Plutôt bien, d’ailleurs. C’est fou ce que quelques éléments motivés peuvent provoquer comme barouf. Bon, il faut bien avouer que côté réalité ils ont perdu en ambitions. Incendier des voitures, c’est quand même une version petit pénis de l’incendie du Reichstag. Je trouve honteux de voir des fils de bonne famille se fourvoyer avec ces liguards de pacotille. Ah ! Si seulement nous avions encore des colonies. L’avantage principal (voire unique, si on excepte l’esclavage) c’était d’envoyer marner sous les tropiques tous les débiles consanguins des familles françaises. Au lieu d’être obligés de leur trouver une utilité publique en métropole, on pouvait les envoyer polluer l’atmosphère des primitifs. Aujourd’hui nous sommes contraints de devoir les supporter sur notre sol…

Ils ont si peu d’estime d’eux-mêmes qu’ils se sont mis au populisme. Ils clament les grands dieux de la Nation immortelle et vont revendiquer de se faire élire. Mais si vous clamez la perfection de votre idéal et que vous crachez sur la République, pourquoi ne pas la renverser, bande de scrotums défraîchis ! Quelle incohérence, quel ennui ! Pensez à mon caporal insulaire de mes amours. Lui ne s’est pas gêné pour la prendre, la République. Et par devant en plus ! C’est après qu’il lui a joué le coup de la démocratie avec un seul candidat. Je déteste ces louvoiements de la petite bourge de Montretout à essayer de se faire élire à la loyale. Raah cette fausse aristocratie de nouveaux riches dégueulasses ! Je me demande si je ne la déteste pas plus que l’aristocratie royaliste. Ou pire encore. L’aristocratie anglaise.

Les anglais sont des cons ! Vive l’Empereur !

Emeline de la Tour, Rédactrice en chef-chef, Marquise.

Émeline De La Tour

Rédactrice en chef-chef.

Un commentaire

  1. Ping :Le FN a évolué! | L'Atelier Coloriage

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.