LE FC POUR MA GUEULE #2

Le FC Pour ma gueule est une sympathique équipe de football composée des différents prétendants à la primaire de la droite pour la présidentielle. Nous avons eu le bonheur de rencontrer les joueurs. Aujourd’hui, nous nous sommes entretenus avec son arrière droit, Hervé Mariton.

mariani

Nous avons rencontré Hervé Mariton.

Quelles sont les ambitions de votre équipe pour cet euro 2016 ?

La victoire bien sûr. La gauche est insupportable. Il faut impérativement les éliminer.

Et à titre individuel, qu’attendez-vous de cette compétition ?

De la reconnaissance. Je suis en politique depuis près de 25 ans et on me confond encore avec Thierry Mariani. Moi c’est Hervé Mariton. Et je suis quand même beaucoup plus beau et important que ce pauvre Mariani.

Quelles sont les particularités du poste d’arrière droit ?

C’est important d’être à droite, tout à droite. Je n’ai pas choisi, c’est mon poste naturel.

La préparation a-t-elle permis de bien préparer l’équipe et d’améliorer la cohésion entre coéquipiers ?

Le plus important, c’est qu’on me connaisse. Je suis dans l’équipe, il faut que ça se sache. Et que Thierry Mariani n’y est pas lui. Tous vont être obligés de me serrer la main et de débattre avec moi sur LCI, i-télé et BFM TV. C’est le plus important. Après, les idées, vous savez, ça va, ça vient.

Que redoutez-vous le plus dans cette compétition ?

Qu’on me confonde avec Thierry Mariani. J’entre dans une nouvelle dimension avec cette compétition. Je n’ai plus rien à voir avec lui. Le premier dont la langue fourche et qui m’appelle Thierry, je l’étrangle. Soyez prévenus.

Laisser un commentaire