La petite semaine #15

KIM REFERENDUMOn a une tonne de liens cette semaine. On a envisagé deux secondes renommer ça la grosse semaine, mais ça nous engageait trop sur l’avenir. Allez bisous et travaillez bien les pauvres.

Lu

Le Gorafi belge, et le plus souvent c’est bien plus trash… La semaine dernière, l’association des obèses du Nord voulaient tuer le soleil…

Asimov vous avait prévenu, bande de moules, mais les règles de la robotique ont été enfreintes ! Dans un monde qui crée des robots tueurs (voir le reportage de Motherboard ci-dessous) quoi de surprenant? Le progrès scientifique sans sagesse est un danger pour l’humanité. Et c’est le type le plus swag du monde qui vous le dit.

Il aura fallu un demi-siècle à Lego pour penser à faire des figurines femmes. Le fabricant de jeu n°1 du marché avait sorti « l’Institut de recherche » avec ses legoEs scientifiques. Une mécano maquillée à la truelle associée au placement de marques, c’est ça le féminisme selon une des entreprises les plus puissantes du monde.

Le manuel pour recruter les futurs jihadistes est en libre accès sur internet et commenté ici.

Vu

Canicule : en 1975, un reportage de France 3 Nord-Pas-de-Calais recommandait de boire 1,5 L de bière. On a trouvé l’accessoire idéal pour vous aider à passer à l’unité litre.

« Il fait beau, si on faisait un pique-nique sur les quais de Seine ? » Nan mais c’est pas une raison pour devenir un gros porc ! Heureusement que WTF Belleville nous offre à rire un peu de cette ville de dingues…

Dans la série image d’archive, hommage au gros Charles (le grand, c’était déjà pris).

Un site pour buller tout en prenant le pouls des recherches Google du moment. Fumeurs de pétards s’abstenir…

Cette semaine, ce raton laveur sautille en chacun de nous.

Entendu

En Grèce, le peuple a voté non au plan d’accord soumis par les institutions financières européennes (NDRC: Grosse gauchiste!). Une occasion en or pour rappeler ce match éternel. Le ministre des finances, Yanis Varoufakis a donné sa démission après l’annonce des résultats, avec l’accord du premier ministre. L’occasion de ressortir un clip hallucinant sur Y. Varoukafis réalisé par la télévision allemande en début d’année. Attention, « his facial expression is bulletproof » et ça reste dans la tête…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.